Aller au contenu


Contenu de anaisladouce

Il y a 3 élément(s) pour anaisladouce (recherche limitée depuis 20-avril 23)


#614 C est vous sur vos photos? ....................

Posté par anaisladouce sur 05 avril 2017 - 22:36 in Forum général

Par exemple il y en a souvent qui ne prennent même pas la peine de lire le texte dans l'annonce et prennent juste le numéro. C'est un peu énervant car je prend le temps de rédiger un texte clair et concis sans êtte trop long. Aussi des fois ne regardent ni les photos, ni le texte et au telephone pausent des questions dont les réponses se trouvent clairement dans l'annonce. On a l'impression d'être un numéro, je sais que en mettant ce genre d'annonce il ne faut pas ésperer toujours beaucoup d'estime de certains hommes pour nous, mais bon quand même...
Ps: j'apprécie vos post, bien dit et décrit et avec une note d'humour.
Anaïs



#492 Les faux rdv alias lapins alias pas sérieux s absténir

Posté par anaisladouce sur 27 septembre 2016 - 20:10 in Forum général

Vous avez bien fait ;) . Je ne comprend pas pourquoi, les gens pausent des lapins, ça sert à rien de faire ça, et comme vous dites ça nous fait perdre du temps et de l'argent. Pareil moi, dans ce cas c'est direct liste noire.En + ça prend 2 min de faire un sms pour prévenir. C'est la moindre des politesses. Un homme qui n'a dèjà pas le respect de nous dans la prise de Rdv, faut pas demander après :( .
Hreuseusement il y a des hommes bien, gentils et respectueux de nous qui nous considèrent comme une femme et non comme un objet.



#491 La boutique est fermée

Posté par anaisladouce sur 27 septembre 2016 - 19:58 in Forum général

Vous avez tout à fait raison. Moi je pense que ce genre d'homme nous prennent pour des objets, qu'on doit être dispo quand ils l'on décidé "au pied à le lettre" au moment qu'ils l'ont pensé..Je me suis déjà bien énervée aussi sur des c.. ainsi.C'est mieux de ne pas recevoir ce genre d'homme et de les envoyer promener.