Aller au contenu


- - - - -

Le monde est petit


Aucune réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 25 septembre 2014 - 16:52

Avant hier j avais un rdv avec un beau gosse :wub: nommé imaginaire Albert, que j aime bien et il vient depuis plus que deux ans.
Avant hier a 12 h 30 mes voisins du rez-de-chaussée ont étaient cabrioles, :ph34r: oui en pleine journée. :o
Dont moi je eu rdv avec le beau gosse à 14 h 30 comme se sont ses heures habituelles.
Alors il m appelle vers 13 h 30 pour me dire qu il peux venir a 14 h et si je peux le recevoir.
Je pouvais le recevoir dès le 14 heures.
Il sonne et personne ne monte, alors je sort et je descend mes escaliers.
Puis je le vu montré et il me dit vient je te dis quoi dès qu on rentre.
Alors il me raconte la mauvaise nouvelle de mes voisins. Puis il me raconte que son cousin se fait cabrioler. Puis je n ai pas vu le lien avec mes voisins.
Alors il me dit que mon voisin du rez-de-chaussée est son cousin. Il était un peu paniqué parce que chaque homme a son petit jardin secret, pas besoin d être marié pour avoir ses secrets.
Il me dit Albert que si son cousin vient me poser des questions sur lui je dois lui dire qu il est mon avocat.
Je lui ai dit "on se calme, boit ton thé et mange ton cake" ça te fera du bien. Nerveusement au début il a bu et calmement il a manger, mon cake ça l a calmer on dirait :lol: ça lui a remis l esprit en place !
Je le rassuré en lui disant que mes voisins sont cool, ne me font pas de soucis, et on a aucun relation amicale et je ne parle a personne de mes clients.
Alors mon petit Albert me dit qu il est pas con il peut le supçonner d être mon client.
Comme si son cousin est un ange et ne va jamais voir d autres femmes :rolleyes: .
Je lui ai dit que vu qu il est pas con il va jamais croire que tu est mon avocat.
Je lui ai dit, tu sais quoi, tu connais mon compagnon, tu viens parce que tu est un ami de mon compagnon. De toute façon tout le monde connais mon compagnon et tous via son travail.
Je lui ai dit ceci et qu ils se connaissent depuis son travail, c est plus convaquant et plus vrai si jamais son cousin me pose de questions, que je sais qu ils ne font pas de choses pareils. B)

Morale de l histoire:
il ne faut jamais changer l heure de votre rendez-vous :D





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)