Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Précautions à prendre et à ne pas oublier !


Aucune réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 15 septembre 2014 - 14:52

Juste pour dire a tout les hommes qui aiment prendre le temps de se changer les idées et faire d autres rencontres
1) d avoir un seconde gms pour appeler les femmes,
2) a ne pas le montrer a madame
3) ne pas laisser madame chercher vos appels emis ou absents
4)ne pas paniquer
5) savoir mentir un minimun pour ne pas vous brûmer
6) savoir mentir et mettre au courrant de ca la pro que vous appelez que si une femme l appele qu elle disent le même mensonge que vous
exemple: qu elle vend des parfums par sa boutique web(ce que moi j ai dis a chaque fois)
7)ne pas vous laisser intimider par votre madame parce qu elle nous appele et pete le plomb
8) toujours supprimer les appels emis et les appels reçus de votre gsm privé si vous n avez pas un gsm pour appeler les pro parce que votre madame va nous appeler avec votre gsm et notre imagination des fois est limité ou bloqué par la question '" tu fais quoi avec mon mari petasse! " et aussi " pourquoi mon mari t appele?" " sale pute c est toi qui baise mon mari! " etc etc etc et précision je ne baise que mon mari tout les autres je les branle uniquement à la fin du massage.
9) c est très désagreable mentir a vos femmes pour ne pas qu on se brûle parce que vous ne prenez pas les précautions necessaires

Je souvent lu dans un autre forum que pleins de femmes avaient la mésaventure d avoir une épouse jalouse et furieuse au téléphone, ceci arrive par votre ( faute ou peur )de mettre madame a sa place et ne pas la laisser chipoter votre gsm.
J ai tout les défaux du monde mais je ne jamais prix de ma vie les gsm de mes ex et chercher qui fait sms et qu il appele.
Je vous demande juste de faire attention parce que vos problèmes vont nous tomber dessous et ce n est pas de notre faute si vous ne faites pas attention malgré que vous connaissez votre femme et son comportement a tout vouloir controler avec sa jalousie excesive.
Faites attention d abord pour vous et puis pour nous, merci encore.

Cassandra





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)