Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

La boutique est fermée


1 réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 13 septembre 2014 - 19:39

Je eu hier, vendredi, pleins d appels téléphoniques, dont un a retenu mon attention.
Je reçue cet appel à 16 heures de l après midi.
Dans un quart d heure mon fils aller venir de son école, car l école secondaire termine à 16 h.
Le monsieur voulait venir pour un massage et je lui ai dit que je fini.
Je lui ai dit que cette semaine est ma petite semaine et dont je reçois de 9 à 14 h 30.
Dont à 14 h 30 au plus tard mon dernier rdv doit être présent pour prendre le temps de se connaitre et faire un bon massage sans précipitations.
Alors je lui ai dit qu il est 16 h et je fini pour cette semaine, je vais recommencer accepter des rdv le lundi.
Ca sera ma grande semaine, dont de 9 à 17 h 30. Je lui ai dit que je reçois aussi le weekend de la grande semaine.

Alors le monsieur il me demande de faire une exception.
Je lui répond que j ai une vie de famille et je ne suis pas le type de femmes qui reçoivent 24 heures sur 24. Il a prit ma réponse très très mal et il était brutal, il a répondu séchement " bon d accord" et m a raccrocher en plein figure.

Un autre homme une fois m a traiter de folle, en me disant,
"c est quoi cet horaire de merde, une semaine sur deux tu reçois jusqu a 14 h 30 et on se pas te voir le weekend, et l autre semaine jusqua 17 h 30? Et le weekend on peut vous voir alors? T est folle toi eh?"
Aucune réflexion, rien dans la tête. Ceux qui ont des gosses, ont direct compris pourquoi des heures différents chaque semaine.
Je me suis pas occuper de lui, je lui ai dit alors que ca sert a rien de rencontre une folle comme moi.

Quand vous aller faire vos courses, et le magasin est fermer parce que vous êtes aller tard, vous demander de faire une exception?
Quand la cuisine d un resto fermer à 23 h et vous aller à minuit, vous demande au serveur d aller en cuisine et faire les plats a nouveau?
Prendre mal une réponse normal d une personne qui a une vie a coté de son travail et ne reçois pas a la chaîne je ne trouve pas cela normal. C est triste les gens pareil.

#2 anaisladouce

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocationAth

Posté 27 septembre 2016 - 19:58

Vous avez tout à fait raison. Moi je pense que ce genre d'homme nous prennent pour des objets, qu'on doit être dispo quand ils l'on décidé "au pied à le lettre" au moment qu'ils l'ont pensé..Je me suis déjà bien énervée aussi sur des c.. ainsi.C'est mieux de ne pas recevoir ce genre d'homme et de les envoyer promener.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)