Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Vous avez quelle age?


Aucune réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 13 septembre 2014 - 19:14

Souvent on me pose cette question au téléphone. Ca ne gène pas de répondre, ni dire mon vrai age. J ai 37 ans, depuis le 6 juin. Née l année 1977.
Ce qui est gène, est les personnes qui appellent et me disent, '' ah, non, moi je veux une fille de 20 ans'' pas de problème que le monsieur désire une telle rencontre.

Le problème ce que dans toutes mes annonce je noté mon age, dont mes 37 ans.
Je ne comprend pas pourquoi il m appelle alors qu il voit cette info écrite sur mon annonce.
On m a dit souvent, que sur certains de mes photos je ne fais pas mon age.
Oui, effectivement, je suis photogénique et quand je fais mes photos j ai une bonne mine et une bonne humeur.
Souvent je fais mon age aussi, quand j ai mal dormi, quand je suis fatigué.

Moi je demande quelle est l age de mon interlocuteur. Souvent j ai comme réponse,
""Ehhhhhhh, 45"""" puis """ Eh, 50 ? "" Madame je ne suis plus fort jeune""". etc
Je vous demande l age, parce que je ne sais pas travailler avec des seniors, et j ai mis a mes annonces que je ne reçois pas des hommes de plus que 60 ans.
C est une condition de beaucoup de femmes. Je demande l age parce que je ne veux pas faire perdre le temps à ce monsieur et le refuser à ma porte, et aussi pour que moi non plus je ne perds pas mon temps.
Les gens trouvent mal que je le dise ouvertement, l honnéte n est vraiment pas apprécier à nos jours.
Je n aime pas masser mon grand père, ca me bloque. Le contact humain de face a face c est une chose difficile, mais pas impossible. Le contact corporelle est encore plus difficile dans ce cas.
Je eu l appel d un monsieur qui a 90 ans.
A 90 ans, vous êtes toujours un homme, la masculinité ne se perd pas, ce qui est toujours bien.
Mais nous, les femmes , moi aussi, on peut pas se déshabiller et branler notre grand père.
Je fais des efforts, mais je ne suis pas un être parfait. On a des limittes, dans la tête, dans le corps.

Je pense que a 90 ans c est mieux de choisir une femme de 50 ans, voir plus. Il y a pleins, c est pas rarissime, suffit de chercher.

Je souvent lu des annonces des femmes qui acceptent des hommes de plus que 30 ans. Je lu aussi de 40 ans et plus. Pourquoi vous ne prenez pas la peine d appeler ces femmes là?

Ce n est pas du racisme, de la discrimination de ne pas accepter certains personnes.
Je ne peux pas aimer tout le monde, comme moi je ne peux pas être apprécier par tout le monde.
Je ne cherche pas cela non plus. Pour moi la qualité d un service vient aussi quand on choisi.

Quand un homme choisi une femme qui avale au lieu de celle qui n avale pas pourquoi ce n est pas de la discrimination? Pourquoi les conditions d une professionnelle sont la discrimination?
Pourquoi le choix d un client ne se considère pas comme discrimination?

Quelqun m harceler par sms et m a dit de ne pas faire les massages si je n aime pas masser les personnes ages. Les massages ne sont pas réserves aux personnes ages. Ni aux jeunes, ni aux femmes, les massages sont pour tout les gens qui aiment le contact et le toucher corporel.

Voulait absolument me voir, je lui ai conseiller d appeler une femme qui mets dans ses conditions de rencontrer les hommes murs. Rassurez vous on ne manque pas de sensualité ni d humanité parce que on n aime pas masser les hommes d un certain age.

Il était brutale et insultant a ses propos. Je reste poli, je le mis a sa place, et je lui ai dit de prendre le temps de lire l annonce avant harceler. Je lui ai même proposer une personne que j apprécie qu elle a dix ans d expérience pour les massages tantriques, je lui ai donner l adresse de son site, et lui me dit
"je ne veux pas une pute, mais une vrai masseuse" prenez le temps d avoir les infos avant tout contact, c est dommage de se disputer pour des bêtises.

Aimer tout le monde est impossible, pour moi. La personne qui dit j aime tout le monde et n importe qui je vais jamais le croire. C est du commerciale, rien de plus.

J aime masser, j aime la compagnie, j aime écouter les gens et qui me demandent conseil, ca me flatte d être leur confidente, j aime aussi les voir dormir de plaisir sur ma table.
Quand on aime pour de vrai ce qu on fait, on choisi ce qu on pense qui est le mieux possible pour nous.
Je choisi par la voix et le comportement les hommes qui m apppelent , je choisi qui je mets dans ma maison, a qui je fais confiance, et ce pour ca que je choisi de faire ce métier pour la vie





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)