Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

C est vous sur vos photos? ....................


1 réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 13 septembre 2014 - 10:24

........................non c est ma voisine :wacko: , je volé mes photos de ma voisine. 100 % photos volés <_< . Avez vous déjà lu cela dans les sites des annonces?
Beh voyons, un peu de réflexion avant de poser des telles questions. :(
Moi j ai une vidéo a mon site ou on me voit et on voit aussi ainsi si je vole mes photos.
Y a t il beaucoup des femmes qui vous dirons que se sont pas elles sur les photos que vous voyer?
Vous n êtes pas capable de distinguer des vrais annonces par des fausses?
Des astuces :
d habitude les fausses annonces font tout les contacts par mail; très peu des vrais profils prenez leur rdv que par mail, on est rassurer par la vive voix.
Annonce sans mail, ni numéro d appel? Avec des magnifiques photos? C est une fausse, et c est bien, ainsi vous ferez des économies car vous sauriez pas la contacter.
Sur les 4 ans que je travaille et je montre mon visage on continue a me demande si c est moi sur mes photos. Aie aie aie :blink:
Si vous avez des doutes, sur moi ou sur les autres, je trouve inutile de prendre contact et poser la question. Prendre des risques mais pas inutiles fait partie de la vie. Osez tout simplement.
Parce que sur les vrais annonces, les femmes correctes vont se vexer avec ce type de questions. Vous êtes fait arnaquer, on le comprend, beh, nous aussi vous savez, mais on fait pas tout un délire sur la sécurité et si c est vous au téléphone et pas votre clone <_<
On reste sur nos gardes sans plus. faites de même. B)
Je toujours cru que les hommes sont plus malins et mature de voir le faux et le vrai, et je me trouve toujours surprise par le nombre de questions idiotes :unsure: qu on me pose et des propositions à la con :wacko: que j ai des fois, c est fou a quel point on peut arnaquer si on le veut.
Certains hommes adore se faire arnaquer on dirait, l honnête n est plus appréciable a nos jours.

Quelqun a appeler un jour et voulait une prestation d une minute. Je le dis a mon homme qui était a coté de moi, il a éclater de rire. Il est précose a tell point? C est triste ça. Ca vaux le peine de téléphoner pour se déplacer pour une minute? Ce type de service c est pour prendre son temps, tel est le plaisir, que ca dure un moment, pas le sprouts :huh: en 30 secondes. Faire des vrais efforts ça vaux la peine, surtout pour le sprouts.
J ouvre la porte, je dis bonjour, je prends mes sous, et je dit aller ciao et la minute est passé.
Ce n est pas de cette façon que le problème de précosité va être résolu. C est mon avis.
Prenez un peu de temps de lire une annonce, c est quelques lignes qui parlent pour la personnes que vous allez confier votre intimité et certains hommes la confidance de leur vie entière.
Ne vous prècipitez pas ;)
Aller Ciao, Cassandra

#2 anaisladouce

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocationAth

Posté 05 avril 2017 - 22:36

Par exemple il y en a souvent qui ne prennent même pas la peine de lire le texte dans l'annonce et prennent juste le numéro. C'est un peu énervant car je prend le temps de rédiger un texte clair et concis sans êtte trop long. Aussi des fois ne regardent ni les photos, ni le texte et au telephone pausent des questions dont les réponses se trouvent clairement dans l'annonce. On a l'impression d'être un numéro, je sais que en mettant ce genre d'annonce il ne faut pas ésperer toujours beaucoup d'estime de certains hommes pour nous, mais bon quand même...
Ps: j'apprécie vos post, bien dit et décrit et avec une note d'humour.
Anaïs





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)