Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Les faux rdv alias lapins alias pas sérieux s absténir


1 réponse à ce sujet

#1 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 06 novembre 2013 - 16:46

Je n ai pas trouvé de sujet, alors je voulu le faire moi meme car je souvent eu le cas au passé.

Il y a des hommes qui prennent un rdv pour me rencontrer et ils ne viennent pas, ils ne prennent pas deux minutes pour annuler leur rdv par sms en cas d imprevu, meme dire une fausse excuse.

Moi personalement, je les mets directement dans ma liste noire, c est pour cela d ailleurs que nous repondons pas aux numeros privés, masques, pour qu on puisse indéntifier sans pour autant connaitre la personne.

Dont ils s en fouttent royalement qu on perd de sous, c est pas si grave pour eux mais pour nous, les personnes sérieuse, et les personnes déclarés aussi, c est encore plus grave.

Moi j ai que mon travail pour vivre, dont je ne bosse pas en noire pour arrondir mes fins du mois, je suis dont indépendante en pleins temps.

Pour les femmes qui arrondissent leur fin du mois, c est aussi grave de ne pas avoir les rdv malhonets.

En plus de ne pas prevenir, on perd d autres clients qui veulent venir a la place du rdv fantome. Les clients eux meme me demandent de leur faire sms si jamais le rdv ne vient pas. Ce que je fais si je n ai pas un autre rdv aprés le faux rdv qu on m a fait.

Souvent ce sont les meme hommes qui viennent pas au rdv et ils appelent encore et encore pour prendre un autre rdv, chose que je donne jamais, c est une perte de temps et de l argent.

Je ne leurs dis pas qu ils sont pas venu, je dis que j ai plus de place, ou je fini, ou je suis en congé etc. Au passé je fais l experience de redonner rdv aux hommes qui ne sont pas venus, ni annuler par sms leur rdv, et ils ont refait de meme.

Je fais cette experience aux plusieurs hommes different, par curiosité pour voir s ils allaient se ratrapper, ce n est fut pas le cas, et heureusement pour moi que j étais sur de mon coup, alors je donne double rdv et je eu l autre client.

Dont je eu raison quoi. Vous voulez de vrais profils et des femmes correctes, soyez vous meme correct avant demander aux autres d être correct.

Ca me plus arriver avoir les lapins, car, j ai jamais de la place pour certains, j ai que des hommes sérieux et je suis super contente, eux aussi de moi.

J ai du annuler deux fois des rdv en trois ans, je ne pas fais venir les gens pour rien.

De toute façon c est eux qui perdent de ne pas venir et pas moi, car moi j ai des clients biens.

S excuser par sms aprés un an et plus meme, il y a pas plus minable comme comportement à mes yeux. Pas me téléphoner alors qu il était un client régulier, par aprés il a commencer ses connéries de lapin, et je le mis en liste noir.

Je vous dis monsieurs, que, une fois que vous êtes arriver dans la liste noire d une femme, vous ne sortez plus, sachez le, et c est vous qui perdez plus que nous.

Les femmes il y a beaucoup, mais des femmes correctes à tout ponts, non.

Par contre, des hommes corrects et sérieux il y a aussi beaucoup, mais beaucoup, en tout cas moi j ai pleins de clients trés trés bien et corrects.

Désolée pour les fautes d orthographe, je ne suis pas francophone à 100%, je me débrouille quoi.
Mon petit coup de gueulle.

Cassandra Grecque

#2 anaisladouce

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocationAth

Posté 27 septembre 2016 - 20:10

Vous avez bien fait ;) . Je ne comprend pas pourquoi, les gens pausent des lapins, ça sert à rien de faire ça, et comme vous dites ça nous fait perdre du temps et de l'argent. Pareil moi, dans ce cas c'est direct liste noire.En + ça prend 2 min de faire un sms pour prévenir. C'est la moindre des politesses. Un homme qui n'a dèjà pas le respect de nous dans la prise de Rdv, faut pas demander après :( .
Hreuseusement il y a des hommes bien, gentils et respectueux de nous qui nous considèrent comme une femme et non comme un objet.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)