Aller au contenu


- - - - -

L'avocat d'un salon de massage se faisait payer en nature


Aucune réponse à ce sujet

#1 Paparazzi

    Advanced Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:52

http://www.7sur7.be/...en-nature.dhtml

Citation

Un avocat de Malines risque jusqu'à douze mois de prison pour avoir apporté son aide aux propriétaires d'un salon de massage thaï à Wetteren, rapporte Het Laatste Nieuws.

L'homme a admis qu'en échange de services rendus aux gestionnaires du salon, il se faisait payer en nature en se faisant choyer par les masseuses thaïlandaises. "Je regrette et j'ai honte", a-t-il déclaré devant le juge. "J'ai déjà été suspendu pour un mois par l'Ordre des avocats. Moralement, j'ai peut-être franchi la ligne mais pénalement, je n'ai rien fait de mal en tant qu'avocat", s'est-il défendu.

Le salon exploitait des jeunes femmes thaïlandaises. Enfermées, elles étaient obligées d'avoir des relations sexuelles tarifées avec les clients. En tant qu'avocat, le prévenu se chargeait des procédures administratives nécessaires pour le fonctionnement du salon de message. Hier/mardi, il était convoqué devant le tribunal de Dendermonde en même temps que la vingtaine de personnes impliquées dans cette affaire.

L'avocat général a jugé grave le fait que lors de l'enquête, l'homme a informé les gestionnaires du salon des déclarations faites à la police par les masseuses, de sorte qu'ils auraient pu prendre la fuite pour échapper aux poursuites. L'avocat général a requis à l'encontre des prévenus des peines allant jusqu'à six ans de prison pour traite d'êtres humains, incitation à la prostitution et blanchiment d'argent. Le verdict est attendu le mois prochain.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)