Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Massage tantrique Ixelles


1 réponse à ce sujet

#1 Muhamed

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:56

J'aimerai avoir excellent massage tantra. J'ai entendu dire du bien d'une grecque nommée Cassandra. J'ai vu sa fiche mais les commentaires ne donnent pas beaucoup de détails. Qui la connait et la recommande ? ;)

#2 Cassandra

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • LocationBruxelles

Posté 15 juin 2013 - 08:36

Bonjour Muhamed,
J ai demande aux clients de ne pas écrire les détails mais juste leurs impressions.
Les détails sont résèrves a lui uniquement, car c est des massages que je donne et pas un spéctacle.
Mes préstations sont differents selon l homme et selon son comportement envers moi.
Je fais jamais deux fois la meme chose. Celui qui écrit des détails sur moi je le mets en liste noire.
Je donne de la discrétion et la qualité a tout le monde, et j attend la meme discrétion de la part de ma clientelle.
Celui qui vient une fois chez moi, il revient, pour n importe quel prestation qu il a choisi.
Celui qui revient pas ce qu il cherche autre chose de ce que je donne.
Je suis une femme directe et je joue pas avec les mots. On m aime ou on me deteste.
La difference d une personne fait son succés ou son réjet.
C est au client de voir s il sais ce qu il veux avant venir me voir, car avec moi ca passe ou ca casse.
On est tous ravis quand ca passe, quand ca casse, c est la vie. Je peux pas plaire à tout le monde.
Beaucoup du monde me connait et me recomande, mais ce qui est bon pour l un n est pas forcement bon pour l autre, dont pour ca il faut savoir d avance ce qu on veux d une femme qu on paie pour nous faire du bien.
Fais ton avis toi meme avant lire des choses sur moi, chaqun écrit pour lui avant tout.
Portes toi bien,
Cassandra





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)